dimanche 20 janvier 2013

Quelques toile pour le plaisir !

Pendant mon DT de la revue Scrapbook Extra j'ai confectionné une toile que j'adore vraiment beaucoup et j'en ai pris goût par la suite :) Voici ma toile de la revue et une que j'ai fait pour ma fille,après l'avoir emmené a l'école j'ai eu une commande pour reproduire pratiquement la même .Donc je dois lui vendre mais je ne sais trop quel prix demander pour cette toile. Je ne connais pas le format mais je peux vous dire que c'est la plus grosse toile qui vende au Dollo . Si vous avez des suggestion de quel prix je peux la vendre  , ça m'aiderais beaucoup :D         


                                                                 Voici celle de la revue
                                      
                                                        Une pour m'amuser avec les enfants
                                               Et voici celle que je dois mettre un prix dessus

Donc si vous avez une idée pour le prix ne vous gêner pas de me le faire savoir  :D et merci  a l'avance !


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire