samedi 24 novembre 2012

Voilà quelques créations !

¨Ca  faisait quelques temps que j'avais pas autant scraper :P Faut croire que le chômage à quelques bienfaits :) Alors voilà quelques créations fait dernièrement .
Voici quelques créations fait pour le crop des 4 ans de  la perle du scrapbooking .




 Ici j'ai une toile commencer que j'ai JAMAIS finis ! Donc si vous avez des idées pour la partis du haut ...gêner vous pas à me laisser vos idées :)
 Rares les occasions que j'ai de faire des cartes étant donné que je DÉTESTE ça !!! Mais bon j'm'en suis donner à coeur joie dernièrement .

 Un ATC que j'ai fait pour un défis L7F à leurs dernier crop en ligne :)
 AH ouiiiiii!!!  pi un petit coffre aux trésors que j'ai pas mal triper à faire :P

 :( Cette carte à été fait pour le décès d'un tout petit bébé de deux mois , J'ai fait une carte pour les parents .

 Et celle-ci est pour la grand-Maman du petit bébé qui est ma collègue de travaille .

 Et maintenant je voulais vous montrez des photos de mes deux plus jeunes à l'halloween cette année .Je dois dire que le monde tripais vraiment sur le maquillage de mais enfants , mais surtout ma fille , Plein de monde la prenais en photo :P



 Et maintenant voilà mon gars que ma mère à eu du mal à reconnaître lol



 Et mes deux petits qui joue leurs rôle à coeur lol

Alors voilà quelques pages et une tranche vie de chez nous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire