samedi 28 janvier 2012

WOUAHHHHH!!!! J'en reviens juste pas !!!


J'ai un peu négligé mon blog depuis quelques jours ! Un nouvel emploie de remplacante  qui m'a pris un peu de temps ! aujourd 'Hui à ma grande surprise je vois sur mon blog que j 'ai reçus Pas un!!! mais  QUATRES  award !!!!!!! J'en reviens juste pas !!! Sérieusement , je n'aurais jamais crue que mon scrap plaisait à se point :) 
Je me sent vraiment flatter et prévilégier !!!!! Et je tiens a remercier ces personnes personnellement !!!!!
Je remercie Edith pour le premier Award quej'ai reçus .
Edith je l'ai connue en m'inscrivant sur son forum je sais plus pour qu'elle raison :S mais on ai devenue de super bonne amies :D Je passe pas UNE journée sans ma dozes de pink attitude !!!! Elle mérite tellement à être connue ! elle à un coeur d'or, PRESQUE pas de malice lol et une maturité execptionnel ! 
Je t'adore et merci encore pour ton amitié  !!!
Froggy: Je ne la connais pas beaucoup , mais juste assez pour lui dire que c'est une fille formidable qui adore rire , que le ridicule  ne la tueras pas et que j'adore ce genre d'attitude !!!! Elle est pleine de talent et d'entregeant :)
Merci à toi  et je t'apprécie vraiment beaucoup et ne change SURTOUT  pas :D 
Kimette : Dommage que je ne te connaissent pas plus ! Mais je dois dire que je suis très toucher de ton attention envers moi pour mes créations!Tu as  un super talent dans ce domaine également ! j'ai zieuter ton blog et j'ai constater ! 
Merci encore à toi :)
Maya:Toi non plus je ne te connais pas beaucoup , je te croises sur certain forum et je me plait à commanter tes pages.Mais je tenais à te remercier beaucoup de ton attention à mon égart pour ce Award !!!! 
merci milles fois à toi !!!!!1


Alors maintenant je vais distribuer mes Awards aux filles que j'admire leurs talents !!!!
Donc pour commencer ........


À notez qu.ils ne sont pas dans un ordre de préférence .Et aussi que j'apprécie vraiment le talent de tout le monde mais je devais en choisirs que 5 :) Mais toutes les autres !!!! vous avez aussi du talent exceptionnel !!!!


Véro85: http://veroniquegagne.blogspot.com/ 
Une fille avec un talent vraiment débile !!! C'est pages sont toujours pleine de vie , de couleurs et même les titres de c,est pages sont tout aussi coloré! parfois loufoque , parfois romantique sont style est à jeter par terre !!!!!!! 
Docteur toc toc :http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com/Une femme de carrière , une créatrice des plus talentueuse !!! depuis que j'ai découvert  ses créations je suis une fan incontournable !!!!! Elle crée avec des doigts de fée et s'applique dans ses créations !!!! En plus d'être une fan , j'ai l'immense joie de pouvoir travailler avec cette superbe femme !!!!
Donc voilà pour toi un Award vraiment bien mériter !!!!!!
Marinette:http://www.scraptherapie.com/J'adore ses créations !!!!!!! elle s'approche beaucoup du qu 'ont les francaise . C'est créations sont pleine de détails hallucinant et à la fois d'une simpliciter calculer !!! Le détour sur son blog en vaut vraiment la peine !!!!!  
Alors je t'offre un Award avec le plus grand plaisirs !!!!
Vivi : http://www.lescrapmondedevivi.blogspot.com/ Voici une femme avec une créativité remarquable !!!! toujours pleins de détails sur ses créations qui donne envie d'en voir toujours plus !!! C,est comme si tout étais bien calculer :)
Alors je t'offre un Award à toi aussi et avec plaisirs :)
Mariemily: http://lescreationsdemariemily.blogspot.com/  Voici une autres femme vraiment pleine de talent , un style vraiment unique à elle même !!! Ont sait immédiatement quand c'est une page de Mariemily .C'est  du shabby version Mariemily !!!! des pages d'une beauté à couper le souffle et son petit sujet principal est d'une beauté incroyable !!! J'adore zieuter ses pages autant pour la beauté qu'elles ont à nous offrire que pour voir la binette de sa petite princesse aux cheveux couleurs d'Automnes !!!!!
Et j'Ai aussi l'immense honneur de partager un DT avec elle !!!! Une femme pleine d'entrain et bien à son poste :) 
Alors je t'offre un Award à toi aussi !!!! et ce , pour la totalité de ce que tu dégages :) 


Alors voilà !!!! j'espères que vous partager mes choix ! et ne vous gêner pas de  nous en faires part :D 

1 commentaire:

  1. Heille t'es dont ben fine mon amie!!!! Et moi aussi ça me prend ma dose quotidienne de folie mascotte!! hihi je t'eume mon amie! :D

    RépondreSupprimer