mardi 22 novembre 2011

Voici mes dernières créations !!!

Ca fait un petit boute que j'avais pas poster mais bon ,,,, je travaillais donc j'avais pas full temps pour scraper :)
Mais la j'en ai quelques unes que voici :)




Un essaie MixedMedia 

Un petit contenant altéré

3 commentaires:

  1. Magnifique!!!
    Ca fait un bout que je ne pouvais écrire sur ton blog, mais je dois te dire que tes créations sont tellement belles!!!
    Dans celles-ci j'adore Bad attitude et ton essais de mix media et ben pour moi c'est pas un essaie c'est une réussite!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci a toi :D c'est très gentil de ta part de prendre le temps de copmmenter :)

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies pages... toutes différentes comme j'aime... ta page mixed media est superbe !

    RépondreSupprimer