dimanche 27 novembre 2011

Mes pages du crop de Kimmieprout !!!!!

Hey oui!!!! ca fesais quand même un bon petit bout que j'avais pas autant produit et surtout autant inspirer .
Les défi de Kimmieprout sont génial !!!!
Alors pour commencer voici ma page du bingo carte pleine !!!


                                             Défi 3D combiné avec le défi splash de couleurs
                       

                                                                défi : Oeuvre d'Art
                                                                       Défi Bijoux
                              Celui-ci j'ai vraiment travailler fort à coller chaque petite pièces de montre une à une avec                         pince à cilet aiguille.J'en ai coller sur mes bijous et un peu partout :)



                                    Ici j'ai mon défi Voyage combiner avec le défi banderolle ajouré
                                             Une de mes coup de coeur , le défi combo couleur !
                                            Et finallement mon défi ATC boutons créatif !!

Alors J'espères que mes créations vont vous plaires !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire